Bons Plans

Soldes d’été 2023 où trouver les meilleurs bons plans


Le mois de juin est arrivé, et avec lui le beau temps et les soldes d’été. De nombreuses marques, boutiques et enseignes de grande distribution appliqueront pour l’occasion des remises exceptionnelles sur leurs articles. Les consommateurs pourront ainsi bénéficier de réductions en plus sur un large catalogue de produits, allant des nouvelles collections de vêtements aux dernières sorties high-tech, sans oublier les appareils électroménagers et les articles de décoration pour la maison.

Dates des soldes d’été 2023

Chaque année, les soldes d’été sont organisés à l’approche des vacances scolaires. À l’instar des soldes d’hiver, la période estivale des soldes dure 4 semaines. Durant ces quatre semaines, les internautes ainsi que les consommateurs de toute la France peuvent ainsi bénéficier de nombreuses offres de remises sur plusieurs millions d’articles différents, avec des réductions pouvant dépasser les -50%.

Cette année, les soldes d’été commencent le mercredi 28 juin 2023 à 8h00 et prennent fin officiellement le mardi 25 juillet 2023 à minuit. Pour certains départements de la France, un calendrier spécial leur est dédié. Ainsi, pour les Alpes-Maritimes et les Pyrénées-Orientales, les soldes d’été se déroulent du mercredi 5 juillet au mardi 1er août 2023. Pour la Corse, les soldes d’été se tiennent du 12 juillet 2023 au mardi 8 août 2023.

Les meilleurs bons plans pour les soldes d’été 2023

Les soldes d’été constituent le rendez-vous à ne pas manquer si vous souhaitez profiter de nombreuses offres promotionnelles, réductions et codes promos que proposent les participants. Les inconditionnels des périodes de soldes, sont bien sûr les plateformes d’e-commerce : Amazon, Rakuten, Cdiscount, Boulanger, Electro Dépôt, Fnac, etc. Tout au long des soldes d’été 2023, vous pourrez donc bénéficier de nombreuses promotions sur ces plateformes. Vous souhaitez profiter des meilleurs bons plans dans des catégories plus spécifiques ? Voici quelques infos sur les sites et marques proposant les meilleurs bons plans à l’occasion des soldes d’été 2023.

  • Mode: Si vous souhaitez bénéficier des meilleures offres de réductions durant les soldes d’été 2023, rendez-vous auprès des grandes marques et boutiques spécialisées de la mode. Zalando, Nike, Boohoo, ASOS ou encore H&M proposent des réductions à ne pas manquer sur leurs dernières collections de vêtements, de chaussures et d’accessoires de mode.
  • High-tech: Apple, Samsung, Dyson ou encore Huawei seront au rendez-vous des soldes d’été 2023. Ce sera l’occasion pour les passionnés de High-tech de découvrir les dernières nouveautés des grandes marques : ordinateur, tablette, appareil électroménager, domotique, etc.
  • Literie : En ce qui concerne la literie, retrouvez de nombreuses offres promotionnelles chez Eve Matelas, Hypnia ou encore Emma Matelas à l’occasion des soldes d’été 2023.
  • Cosmétique: Yves-Rocher, The Body Shop, Clarins ou encore Sephora participent cette année encore aux soldes d’été. Vous retrouverez ainsi de nombreuses offres promotionnelles auprès de leurs magasins et boutiques en ligne.
  • Nutrition et bien-être: Pour les passionnés de fitness, de remise en forme et de nutrition sportive, les soldes d’été arrivent chez Bulk, The Protein Works ou encore chez MyProtein. Ne manquez pas les nombreuses offres promotionnelles sur les packs nutrition vegan, les barres protéinées, les compléments alimentaires ou encore les protéines en poudre.
Laissez un avis

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaire

Pressking.fr : un site sur l'actualité généraliste partout en France

Copyright © Pressking.fr

To Top