Wyylde, ce site de rencontres destiné aux personnes célibataires et aux couples en quête d’aventure, tente un coup de com’ de génie afin de s’autopromouvoir. Ce réseau social, apparu en 2016, n’a cessé depuis lors, de briser les tabous et codes de la sexualité, innovant sans cesse pour promouvoir ses idées d’un nouveau genre.
Il compte plus de 4 millions d’utilisateurs et des milliers de visites chaque jour. Ce nombre, bien qu’il soit conséquent, représente une petite partie des profils visés par Wyylde.
Afin de mieux se faire connaître, le réseau social mise sur une campagne estivale mouvementée et intéressante afin de faire découvrir et promouvoir ses services au sein d’une communauté très importante.
Lancement de campagne réussi
C’est à travers un spot de 80 secondes (également disponible en…69 secondes) que le réseau social annonce en grande pompe et tout en couleurs ses intentions. Ce mini-film met en scène deux couples hétéros, profitant de paisibles vacances en bord de mer. Ils se retrouvent autour d’une partie de pétanque, ou plutôt de « boules », où divers regards indiscrets sont échangés, diverses actions diversement interprétables sont effectuées.
Les acteurs ont parfaitement su jouer le jeu et exprimer valablement l’idée générale de ce film. Il faut surtout préciser que chacune des phrases et chacune des actions prévues par le script revêtaient des connotations libertines qui se rapportent aux principales pratiques promues par le réseau social.
Il s’agit notamment de pratiques telles que : l’échangisme, le voyeurisme, les rencontres à plusieurs, etc. Ce film, visionné plusieurs milliers de fois sur YouTube annonce assez originalement les plans de Wyylde. En effet, ces derniers s’en vont livrer des parties de boules au bord de la mer pour marquer cet été.
Campagne estivale en bord de mer pour Wyylde
Cet été, Wyylde sillonnera avec un van, toute la côte d’Azur pour aller à la rencontre des meilleurs boulistes. Cette chevauchée de 7 jours se déroulera du 1er au 6 août prochain. Durant cette période, le van Wyylde marquera des arrêts dans les principales villes de la Côte, notamment : Nice, Cavalaire, Le Lavandou, Toulon, La Ciotat, La Grande-Motte, Le Cap d’Agde et Sète. Si vous habitez dans la région ou si vous serez en vacances et que vous êtes un grand expert du fameux jeu de boules, venez tester vos compétences sur les divers boulodromes avec Wyylde.
La compétition sera probablement rude, la pétanque étant le sport estival préféré des Français. De nombreux goodies sont à gagner. Vous ferez également la découverte, si ce n’est encore le cas, du concept « Wyylde ». Vous pourrez suivre la position du van Wyylde sur leur compte twitter.
À travers ce coup de communication original et parfaitement trouvé, Wyylde souhaite atteindre une communauté qui se révèle être très dense. En attendant que la compétition débute réellement, on ne peut que présager de la réussite de cette opération découverte.