Quels sont les différents modèles de foutas ?


Vous souhaitez vous procurer une fouta, cette nouvelle serviette très en vogue à l’heure actuelle ? On peut actuellement trouver un grand choix de fouta sur le marché. Même à travers la toile, sur certaines boutiques de mode en ligne, les foutas se déclinent en différents modèles très intéressants. Si vous êtes à la recherche d’une fouta stylée et tendance, n’hésitez pas à visiter ces plateformes. Mais en attendant, il est essentiel de s’informer sur ces différents modèles de foutas accessibles en ligne afin de faire le bon choix. Détails !

La fouta est un tissu parfaitement absorbant qui sert de serviette de plage et que l’on peut découvrir sous deux catégories. Il y a ce que l’on nomme les modèles de fouta plate et les modèles de fouta Nid d’Abeille. Entre ces deux types de foutas, la différence se situe au niveau du tissage. Chaque modèle de foutas disponibles sur le marché a comme point commun leur fabrication avec des matières premières de qualité qui les rendent douces, agréables au toucher et parfaitement pratiques.

Les foutas plates, des modèles intéressants pour leur côté pratique

La fouta plate est un excellent choix pour les personnes qui recherchent un modèle de serviette de plage vraiment fonctionnel. À noter que les modèles de foutas plates peuvent servir de paréo, que ce soit pour homme, femme ou enfant. Vous pouvez trouver des foutas plates spécialement destinées aux enfants. Ces modèles mesurent 70×140 cm. La fouta plate est le type de fouta la plus commune. Elle a comme particularité de disposer d’un tissage lisse.

Les foutas Nid d’Abeille, des modèles appréciés pour le côté très moelleux et haut en couleur

Les foutas Nid d’Abeille ont comme particularité d’être réalisé à partir d’un tissage alvéolé. Parmi les différents types de foutas, le Nid d’Abeille est le plus moelleux comme serviette de plage ou de bain. Vous pouvez vous essuyer parfaitement le visage, les cheveux ou les mains avec, sans craindre des effets secondaires comme des irritations de la peau. Le design des foutas Nid d’Abeille est exceptionnel et empli d’originalité. Les motifs rayures ou les couleurs unies des modèles de foutas Nid d’Abeille sont très attractifs. Le plus de cette fouta est qu’elle dispose d’une parfaite absorption de l’humidité.

À noter que si vous cherchez une fouta très ample pour servir d’accessoire décoratif dans votre chambre à coucher, il est possible de découvrir des modèles de fouta XXL ou Maxi fouta. Ces modèles peuvent mesurer dans les 2×3 m. Pour une décoration orientale parfaite, vous pouvez aussi trouver les modèles de fouta Lurex. Il s’agit de fouta très luxueux et chic qui apporte une touche esthétique orientale, séduisante et sophistiquée à sa décoration intérieure.

Quels sont les différents modèles de foutas ?
Laissez une note !

Laisser un commentaire