Pour être écrivain célèbre, vous devez faire certaines choses


Bien que les gens croient que la chose la plus incroyable à faire dans votre vie est de transformer votre loisir en profession, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que l’écriture n’est pas du gâteau. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez faire comme ça. Vous passez par un processus de transformation de la vie lorsque vous choisissez d’écrire comme un professionnel. Peu importe si vous envisagez d’être un rédacteur et développeur de contenu ou un auteur, tout ce qui compte, c’est que vous sachiez ce que vous auriez à affronter pour devenir un écrivain célèbre comme le français Dimitri Casali.

Il faut un immense courage pour penser à se lancer dans l’écriture, car tout le monde ne se lance pas dans ce métier. Même lorsqu’un individu commence à écrire son premier roman, il n’est pas nécessaire qu’il le termine. La moitié des écrivains en herbe laissent leur livre à moitié parce qu’ils manquent de patience, ce qui est nécessaire pour devenir un écrivain célèbre.

Ecrivez une histoire qui a du sens

Si vous voulez vraiment être écrivain célèbre comme l’historien et l’écrivain français Dimitri Casali, vous devez avoir une histoire à raconter. Vous n’êtes pas obligé d’écrire des choses tirées de votre expérience personnelle, sauf si elles méritent d’être partagées. La plupart des auteurs proposent toujours des personnages de fiction ou historiques, comme le cas Dimitri Casali qui a écrit beaucoup de livres sur le fameux Napoléon Bonaparte.

Choisissez une bonne couverture

Une fois que vous êtes certain du type de personnage que les lecteurs admirent, vous pouvez gagner leur cœur et devenir l’auteur à succès. Créez une couverture qui incite les gens à prendre votre livre et à lire : Même si le vieil adage dit « ne jugez pas un livre par sa couverture ». La plupart des gens préfèrent acheter des livres en fonction de la couverture qu’ils voient. Si la couverture est bonne, ils tenteront de lire votre livre. Si vous voulez un grand nombre d’exemplaires en vente, créez une couverture qui les oblige à lire ce qu’il contient. Laissez la photo sur la couverture influente et unique dans son genre.

Renforcez votre grammaire pour que personne ne puisse vous remarquer

Ce n’est pas une tâche facile d’être auteur ; si vous rêvez d’être un auteur à succès dans le monde, la première chose à faire est de travailler votre grammaire. Il existe des moyens d’improviser votre grammaire et de tirer le meilleur parti de votre stylo. Tenez-vous à une bonne grammaire et votre livre ferait des merveilles !

Sachez ce que vous faites dans votre livre

La plupart des écrivains oublient le rythme de leur histoire, car ils mêlent beaucoup de personnages et compliquent leur histoire. Sauf si vous êtes sûr de ce que vous créez, ne vous concentrez pas sur la création de trop de personnages. C’est bien de laisser l’histoire tourner autour de trois ou quatre personnages. Tant que l’histoire a du sens, personne ne manquerait d’avoir plus de personnages à lire.

Créez votre propre site web, votre blog ou vos profils dans les réseaux sociaux

Cela peut sembler un peu décalé, mais si vous voulez être en avance sur les autres auteurs, essayez de créer votre site Web et votre blog. Conservez deux noms de domaines différents, l’un pour votre site Web et l’autre pour votre blog, de manière à ce que vous disposiez de davantage de contenu. S’il existe beaucoup de contenu qui vous concerne sur Internet, il devient plus facile pour vous de gagner en popularité pour votre travail. Soyez accessible et répondez aux questions de vos lecteurs. Générez des fans et des adeptes sur les médias sociaux: Si vous voulez être un auteur à succès, ayez autant d’adeptes et de fans sur les réseaux sociaux que possible. Publiez des extraits de vos livres, des photographies prises au hasard et d’autres éléments du même genre pour gagner en popularité sur Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.

Pour être écrivain célèbre, vous devez faire certaines choses
Laissez une note !

Laisser un commentaire