Comment protéger son iPhone 7


Pour bien protéger votre iPhone 7, ce bijou de technologie qui coûte bien cher, ne lésinez pas sur les moyens et investissez pour des coques adaptées. En effet, le choix de la coque que vous adopterez pour protéger au quotidien votre iPhone 7 dépend uniquement de vos orientations en termes de goût et de besoins en matières de coques. Par exemple, si vous êtes grand routard ou abonné de randonnées et de ski, il vous faut une coque solide et étanche. Par contre, si vous êtes plutôt puriste ou que vous voulez à tout prix montrer l’authenticité de votre iPhone 7, vous opterez pour une coque transparente. Bref, ce présent article vous guidera dans vos choix.

Les meilleures coques pour iPhone 7

Coque VRS Design Damda Glide

En cinquième position, nous vous proposons la coque iPhone VRS Design Damda Glide en TPU et polycarbonate. Les rebords de la coque, un peu surélevés promet une protection efficace de l’écran en cas de chutes ou de rayures. De plus,  la coque dissimule un tiroir coulissant pour ranger les cartes de crédit ou autres papiers d’identités. Toutes les connectiques et les boutons restent également utilisables grâce aux découpes de la coque. Cette coque s’obtient à un prix relatif de 17,99 euros.

Coque Vanki pour iPhone 7

Après, on retrouve une coque en trois parties. En effet, ces parties recouvrent intégralement le Smartphone sauf les entrées et sorties des connectiques, le lecteur d’empreintes ainsi que la caméra. De plus, l’écran est également couvert et protégé des égratignures grâce aux rebords surélevés de la coque. Un petit plus, ce modèle existe en six coloris différents pour mieux affirmer vos choix. Sinon, cette coque est vendue à 11,77 euros.

Spigen Liquid Crystal

En troisième position, la coque Spigen Liquid Crystal vous est proposée. Cette coque de protection en TPU transparent est très légère. Elle est également rigide et très discrète de par sa transparence. Cet accessoire protègera à merveille vos iPhones 7 des chocs, des chutes, des rayures et de la saleté tout en préservant son apparence. Les boutons, les connectiques ainsi que la caméra sont protégés par le cadre surélevé de la coque. Sinon, cet accessoire coûte 6,99 euros.

 

Coque Spigen Neo Hybrid

Puis, nous vous proposons la coque Spigen Neo Hybrid. Cette coque en TPU et polycarbonate offre une adhérence maximale pour éviter les glissements et une protection maximale contre les chocs. De plus, les boutons sont recouverts d’une matière métallisée qui garantit solidité et confort. Les découpes de la coque épousent également les formes de l’iPhone 7 et ne cachent pas les connectiques. Cette coque se vend à 12, 99 euros.

Coque i-Blason

En première position, nous avons opté pour la coque i-Blason en polycarbonate et TPU flexible. Cette coque garantit une protection solide car elle est dotée d’une double épaisseur. Et en plus, elle est étanche à la poussière et résistante à l’eau. Cet accessoire de protection pour iPhone 7 a également le design d’un bumper. De plus, son revêtement protège également l’écran des égratignures. Sinon, cette coque s’acquiert à un prix relatif de 29,99 euros.

 

Comment protéger son iPhone 7
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire