15 façons de séparer les zones humides et sèches de votre salle de bain

salle-de-bains

Séparer les zones humides des zones sèches de la salle de bain ne se limite pas à préserver l’espace et à réguler l’humidité; c’est un choix stylistique qui garantit que l’espace est confortable, accessible et facile à nettoyer.

Nous savons tous que les salles de bains ont tendance à accumuler de l’humidité, des dégâts et de la moisissure. La séparation des zones sèches et humides peut créer une pièce utilisable qui améliore la qualité de vie tout en éliminant la possibilité d’accumulation de boue et de mildiou.

Si vous souhaitez un peu d’inspiration, nous avons rassemblé 16 excellents exemples de la part d’un plombier Paris 17 professionnel offrant des espaces élégants et enviables. Découvrez-les ci-dessous…

Nos astuces :

  1. Dans une salle de bain vraiment magnifique, essayez d’installer un panneau vitré afin de séparer les zones sèches et humides de la pièce.
  2. Dans une magnifique salle de bains en marbre, recouvrez la douche d’un vitrage allant du sol au plafond.
  3. Cool, calme et recueillie, la pièce peut être cossue avec des parois de verre parfaitement polies.
  4. Une salle de bains et une douche spacieuses. Les zones humides peuvent être rassemblées et contenues dans un cadre en verre qui garantit que tout reste propre et net.
  5. Tuiles et bois peuvent se combiner dans un espace luxueux, avec un mur de verre séparant les deux zones de baignade différentes.
  6. pour une douche ayant l’air antique, un mur de carrelage imperméable garde le reste de la pièce élégante sèche et ordonnée.
  7. Un mur noir et un sol de douche en bois évoquent une esthétique de spa, avec de nombreux raccords et accessoires somptueux pour une expérience des plus somptueuses.
  8. Les carreaux de sol en mosaïque constituent une solution fabuleusement imperméable et, lorsqu’ils sont associés à un pare-douche en verre, maintiennent l’humidité dans la pièce.
  9. L’extrémité de la pièce peut être protégée par un mur de verre qui maintient l’humidité de la pièce fermée.
  10. Pour qu’une salle de bains entièrement blanche reste de caractère et attrayante, les concepteurs peuvent carreler le mur du fond avec une tuile de mosaïque verte qui met en valeur le point focal.
  11. Le bois est souvent considéré comme un choix peu pratique pour une pièce humide, mais lorsqu’il est correctement scellé et entretenu, il peut apporter de la chaleur et une ambiance luxueuse.
  12. Dans une salle de bains artistique, nous pouvons utiliser un plancher en bois et un mur texturé. Celui-ci doit être protégé par un mur de verre situé juste sous le plafond.
  13. Nichée dans un coin, une petite douche peut être protégée par un vitrage et un demi mur carrelé.
  14. vous pouvez opter pour un sol en carrelage unique, simple et soigné, tout en offrant un espace fonctionnel avec beaucoup de vitrage garantissant que les zones humides restent humides et que les espaces secs restent secs.
  15. Nous avons gardé le meilleur pour la fin! L’installation d’un écran de verre, ainsi que de somptueux tons de bois et de mosaïques noires peut séparer vos deux espaces et protéger ainsi votre salle de bains.

 

15 façons de séparer les zones humides et sèches de votre salle de bain
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire